Mon groupe facebook est ouvert !

Bonjour à tous ! 

Je vous annonce à tous, mais surtout à toutes l’ouverture officielle du groupe « Legit Women », un groupe Facebook qui a pour vocation de s’entraider à devenir chaque jour la meilleure version de nous-même. Ce groupe n’accepte que les femmes. Afin que nous puissions nous exprimer sans filtre et avec amour. 

Je communiquerai tous les outils que je connais afin de changer nos croyances limitantes et d’embrasser une vision de nous-mêmes, de nos vies et de nos futurs plus radieuse. Vous êtes bien sûr libre également de nous partager vos outils, ainsi que vos moments des ups et de Downs afin que nous puissions toutes nous soutenir sur ce chemin.

Pour accéder au groupe vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.

Afin de vous mettre en appétit je vous présente le premier post publié ci-après :

« J’ai passé toute ma vie à me battre afin d’être « cette fille ». Vous savez cette fille parfaite avec un corps de rêve et le succès qui va avec. Avec l’arrivée des réseaux sociaux il y a déjà plus de dix ans mes insécurités avaient augmenté. Voir toutes ces femmes avec un corps de rêves, avec leur vie de rêve, bref vivre leur « best life » ceci a propulsé tout ce que je détestais chez moi au plafond !

J’avais beau faire du sport, mais ce n’était pas assez, travailler dur (même si je croyais que je me blaguais moi-même) mais ce n’était pas assez, tenté d’avoir le lifestyle que « ceux qui paraissaient heureux » mais ce n’était pas assez.

Dans le but d’enfin, finalement m’aimer, aimer ma vie et pourquoi pas en prime lui donner du sens. Jusqu’à ce que j’en arrive au point de réaliser qu’il fallait que j’arrête de me battre. Car contre qui me battais-je vraiment ? Des perceptions négatives de moi-même que la société m’avait engrainé tout simplement à penser depuis ma tendre enfance. Une idée subjective de ce que devrait être ma vie ainsi que mon apparence et mon comportement. En vérité j’ai compris que je suis assez, complète et parfaite dans chaque aspect de ma personne, et seule l’illusion instaure le chaos dans mon esprit. Nous sommes belles, nous avons de la valeur, et nous ne devons jamais laisser nous prendre ce que nous avons de plus puissant en nous. Vous êtes à même de décider qui vous était et qui vous voulez être dans ce monde. Ne laissez les insécurités de personne définir qui vous êtes, car vous êtes les seules architectes de votre vie. Etes-vous prêtes ? »

With Love and Light. 💖✨

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *