PARCE QUE TOUT COMMENCE PAR UNE HISTOIRE

Ma vérité

Audrey Talla est une entrepreneure, coach de vie certifiée, facilitatrice PSYCH-K® certifiée, experte du subconscient, et créatrice entre autres de audreytalla.com. Elle est avant tout passionnée de développement personnel, de physique quantique, ainsi que de spiritualité. Après l’obtention d’un BTS NRC, et d’un diplôme d’anglais elle se lance à la conquête du monde afin de réaliser ses rêves, sans jamais croire que vivre dans la « rat race » pourrait être le seul modèle viable dans ce monde.
Elle vous raconte ici son histoire :
« L’estime de soi et la confiance absolue sont les clés qui libèrent l’esprit »

J’ai toujours su que je suis née pour avoir une vie extraordinaire, faire des choses extraordinaires.

Tout au long de mon parcours qui me conduits à écrire ces lignes, je n’ai jamais pu me résigner à vivre une vie basique, même un genou à terre je n’ai jamais laissé l’autre flanché pour continuer à avoir appui sur la jambe qui pouvais me relever. « Un jour ma vie commencera et je vivrai la vie de mes rêves » me répétais-je sans cesse. Je suis née en France, de parents camerounais, ces derniers ont divorcé alors que je n’avais qu’à peine 5 ans, ils ont ensuite refait leur vie chacun de leur côté. Malgré cette situation je n’ai jamais manqué de rien sur le plan matériel et financier tout au long de cette première partie de ma vie. Néanmoins, je me suis toujours sentie cruellement manqué d’amour. De plus cerise sur le gâteau ! J’étais très complexée par mon corps ! Encore là, un manque d’amour pour moi-même. Mon cerveau a donc toujours essayé de combler ces manques auprès des autres mais rien ne faisait. Une vibration de manque attire toujours plus de manque ! Mais je ne peux en vouloir à Young Audrey elle faisait de son mieux avec les outils qu’elle avait. Ceci ne change en rien l’amour que j’ai pour elle aujourd’hui.

“Nous sommes des êtres puissants, “

Je me sentais seule, et surtout victime dans ce monde, je me laissais porter par le gré du vent. Après tout je n’étais pas maître de ma vie. Comme on nous a tellement bien conditionné à croire en des autorités supérieures : nos parents, nos professeurs, nos patrons, le clergé, la sorcellerie (si vous faites partis des pays qui sont imprégnés d’une culture forte dans ce domaine) les policiers, les magistrats ou encore « Dieu ». Jusqu’à ce que je réalise que la réalité dans laquelle je vivais n’était que mensonge pour asservir les peuples, afin que jamais au grand jamais nous ne nous rendons compte que nous sommes des êtres puissants, dotés d’un esprit qui peut nous permettre d’être, de faire et d’avoir tout ce que nous désirons, et que toutes les forces extérieures auxquelles nous croyons, ne sont que des illusions créant les propres limites que nous nous imposons. Nous sommes nés libres et puissants, mais ce système a mis en cage notre esprit, afin que nous ne nous rendons jamais compte de notre vraie nature.

“Nous attirons qui nous sommes”

Durant l’été 2015, j’ai découvert pour la première fois le pouvoir de l’esprit à travers le livre « Réfléchissez et devenez riche » de Napoleon Hill ainsi que le début de la spiritualité au travers du conte philosophique “L’alchimiste” de Paulo Coelho. À eux deux ces bouquins ont changé entièrement le paradigme dans lequel je vivais. Par la suite j’ai été initié à la loi de l’attraction grâce au film mondialement connu « Le Secret » de Rhonda Byrne qui explique de manière claire que NOUS ATTIRONS QUI NOUS SOMMES, et non comme beaucoup se méprennent, dont moi pendant les années qui ont suivi, que nous attirons ce que nous voulons (en se forçant à penser positivement mdrrrr, désolée mais c’est du bullshit). Non ! Cette loi explique que ce qui se ressemble s’assemble, et beaucoup de personnes l’ont mal interprété et c’est pourquoi ils n’arrivent pas à manifester leurs désirs point barre. Et je serai là pour vous aider à appréhender cette loi en partageant tout le savoir que j’ai en ma disposition. Car retenez ceci : le savoir c’est le pouvoir.

Mais revenons déjà à nos moutons…

J’ai réalisé alors pourquoi, à de nombreuses reprises, je m’étais attirée avec tellement de facilité des expériences que je désirais et pourquoi ma vie était également cahotique (à mes yeux of course !)

“Je ne perçois que la réalité que mon esprit conscient me permet de voir”

J’ai tenté tant bien que mal à utiliser la loi d’attraction avec des small wins (petites victoires) mais rien de mirobolant. Trop de croyances limitantes étaient sur mon chemin et il a donc fallu que je sois menottée (oui littéralement !) pour me rendre compte que je connaissais seulement le sommet de l’iceberg. Je devais alors m’intéresser au subconscient, sujet que j’avais longtemps négligé, croyant que les connaissances que je possédais à l’époque, étaient suffisantes pour manifester la vie de mes rêves.

Dans ma grande descente aux enfers qui m’a conduit vers une dépression latente, je me suis jurée de battre mon inconscient. Oui, car cette partie de notre esprit est majeure, elle contrôle 95% de nos actions ainsi que de nos pensées contrairement à notre esprit conscient qui n’en possède donc que… je vous laisse deviner … 5% !

De plus l’inconscient traite 11 millions de bits d’informations par seconde alors que l’esprit conscient n’en traite seulement que 40 bits au maximum.

Retenez vraiment les chiffres que je vous sors les amis, ils vont changer toute votre vision de la vie.

Je ne perçois que la réalité que mon esprit conscient me permet de voir et tout ceci en pilote automatique !

« Ce n’est pas au sujet de ce que tu fais mais de qui tu es »

Je devais donc trouver une méthode efficace et rapide pour me reprogrammer. J’ai testé la méditation, l’EFT, même l’hypnose mais PSYCH-K® a été un game changer (a changé la donne). Je suis partie me former à cette méthode en Angleterre afin de changer drastiquement ma vie en devenant ainsi facilitatrice… Mais pourtant échec !

2 ans à tenter de comprendre la méthode, le plus marrant c’est qu’elle fonctionnait sur presque tout le monde mais sauf moi…. Jusqu’à ce qu’enfin tout clique ! Je n’avais tout simplement pas la croyance que cette méthode marcherait pour moi et que le chausseur devait toujours être le plus mal chaussé (bullshit again !) L’autre clé dans tout ça, a été la révélation que j’ai eu en écoutant une conférence de Neal Donald Walsh, l’auteur de « Conversation avec Dieu » il dit un moment : « Ce n’est pas au sujet de ce que tu fais mais de qui tu es ». J’ai pris un temps fou pour comprendre et réaliser la puissance de cette phrase, dont j’ai retenu la conclusion suivante  : il faut être, faire puis avoir, alors que nous avons été enseigné tout le contraire : « avoir, faire, puis être ». 

Cet Univers ne fonctionne pas comme ça, et vous ne créerez jamais rien de concret, ne commencerez jamais rien et pire encore : ne serez jamais comblé avec l’énergie qui découle de cette mentalité.

Votre capital de départ n’est pas important, ni les stratégies, c’est votre état d’esprit, vos croyances qui créeront vraiment les résultats.

J’ai enfin pu passer le game au next level ! Retirer de nombreuses croyances qui me donnaient des résultats merdiques dans toutes mes entreprises au sens propre comme au figuré. Je goûtais enfin à plus de paix, de joie, de perspective et surtout de pouvoir sur ma vie !

“C’est votre droit de naissance d’avoir accès à votre potentiel”

J’apprends chaque jour à apprécier le chemin, être qui je veux être dans ce monde, à expérimenter la réalité selon mes termes en sachant que tout ce que je désire est déjà en moi.

Bref, maintenant me voici ici, prête à vous aider aussi à vous libérer de cette matrice et vous permettre d’être enfin vous-même. C’est un chemin qui peut être fun et rapide lorsque nous avons les bons outils entre les mains. Et c’est votre droit de naissance d’avoir vous aussi accès à votre potentiel.

Que vous souhaitiez commencer avec mes articles, mes vidéos, mes podcasts, PSYCH-K® ou mes autres services je suis ravie de croître avec vous et d’être témoin de vos succès. Car votre succès est aussi le miens.

With Love and Light

Audrey

ENVIE DE CHANGER TES CROYANCES ?

Commençons maintenant

Aujourd’hui est le moment parfait pour travailler sur ton état d’esprit. Afin de t’encourager dans ton évolution je te donne accès à mon guide “Le journal des révélations” gratuitement !