CRÉER UNE NOUVELLE RÉALITÉ

Psych-k®

Audrey Talla est experte du subconscient, forte d’une analyse et une mise en pratique de plus de 4 ans. Elle maîtrise le sujet, et l’application à l’aide notamment de l’outil PSYCH-K®, dont elle est elle-même facilitatrice certifiée. Son expertise et sa détermination lui ont permis de travailler sur près de 1500 croyances en 3 ans.
Ci-dessous vous découvrirez en quoi cette méthode à le potentiel de changer votre vie.
0
Croyances changées

Vous avez l’impression que rien n’avance dans votre vie ? Vous manquez de confiance en vous ? Ou vous n’arrivez tout simplement pas à accéder à cette paix à laquelle vous aspirez tant ? Pourtant vous avez essayé fortement d’y remédier mais rien n’y fait.

“Et si nous pouvions tous être les maîtres des possibilités ?
Et si nous pouvions ajuster notre réalité pour qu’elle se comporte selon les croyances que nous choisissions plutôt que ce qu’on nous a enseigné ou que nous héritions de nos expériences ?
Et s’il suffisait de changer notre vision des choses pour obtenir une nouvelle expérience ?”

Le subconscient

Savez-vous que 95% de vos pensées ainsi que de vos actions proviennent de votre subconscient, et que seulement 5% sont maîtrisées par votre esprit conscient ? Oui vous avez bien lu, ceci ne laisse que très peu de place à l’esprit conscient.

Mais qu’est-ce que le subconscient ? Le subconscient est votre disque dur interne. Ce dernier vit dans un éternel présent, contrairement à l’esprit conscient qui évolue dans une dimension temporelle. Il s’est formé en grande partie entre l’âge de 0 à 7 ans. En effet, à ce moment de notre vie les ondes cérébrales de notre cerveau fonctionnent majoritairement en delta (état de sommeil ou de transe) ou bien en thêta (état de relaxation et d’hypnose) nous permettant ainsi d’acquérir un maximum d’informations et théoriquement avoir toutes les connaissances nécessaires afin d’être un parfait être humain.

Durant cette période nous intégrons les croyances de notre environnement, qui définissent au fur et à mesure notre vision de nous-même et du monde qui nous entoure.

Après cela le couvercle de notre subconscient se referme pas à pas, laissant place majoritairement aux ondes bêta (état d’attention, de pensées éveillées) et gamma (état de fonctions intellectuelles, conscience et perception), devenant ainsi hermétique à toutes nouvelles suggestions. Notre destinée se crée. Toutes vos croyances positives ou négatives de vous-même ou du monde définissent votre réalité.

« Surveille tes pensées, elles deviennent des mots. Surveille tes mots ils deviennent des actions. Surveille tes actions, elles deviennent des habitudes. Surveille tes habitudes elles deviennent ton caractère. Surveille ton caractère, il devient ton destin » Gandhi

À la lumière de ces éléments nous comprenons ainsi pourquoi des schémas de nos vies se répètent si souvent malgré nos bons efforts et que nous voyons certains acquérir de nouvelles expériences avec plus de facilité.

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que vous n’êtes pas arrivés sur cette page par hasard et que maintenant vous comprenez les bases de votre esprit. 

Il y en a également une deuxième : votre subconscient n’est pas une fatalité, en réalisant cette information vous pouvez faire le choix de ne plus être victime de votre vie, et au contraire d’en être l’architecte, en reprogrammant pas à pas votre subconscient, et par conséquent en vous débarrassant des histoires qui ne vous servent plus.

“Libérez votre esprit”

PSYCH-K®

PSYCH-K® est l’une des méthodes les plus performantes dans son domaine afin d’accélérer votre processus d’évolution.

Elle est incomparable aux affirmations, à la visualisation, à la pensée positive ou même à la volonté elle-même (rappelez-vous des 95%) qui sont eux des procédés longs, contraignants et souvent très peu efficaces sur le court terme. Beaucoup d’ailleurs abandonnent ces chemins faces aux résistances de l’esprit et des stimuli extérieurs.

Fruit de Rob Willimas, psychothérapeute américain, auteur de « The missing peace in your life », PSYCH-K® a vu le jour en 1988 et est aujourd’hui fort d’un succès de plus de trente ans et en constante croissance.

La méthode PSYCH-K® met en relation les deux hémisphères du cerveau (gauche : logique/ droit : créatif) afin que ce dernier puisse atteindre un état de cerveau unifié.

Cette méthode est non invasive, rapide, simple et puissante.  Elle permet de travailler sur tous les domaines de votre vie, votre bien-être et ainsi que sur la réduction de votre stress.

Les croyances limitantes sont réécrites afin de laisser place à des croyances qui vous permettent de croître dans la direction que vous désirez.

PSYCH-K® est une méthode scientifiquement prouvée et validée notamment par le Docteur en biologie américain Bruce Lipton auteur du livre « La biologie des croyances », respectant également tous les courants spirituels et religieux.

ENVIE DE RÉSERVER UNE SESSION PSYCH-K® AVEC AUDREY ?

C’est par ici